Nombre de messages : 3251 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Bar d'attente ^^ Jeu 21 Sep - 20:08
kezman rentra dans un bar, qui n'étais pas kami donc pas le sien ...
Salut les tappettes, alors on boit du lait ici ?
mdr moi je veux pas de ca, je retourne dans mon bar qui va ouvrir se week end si je trouve un associé pour la semaine...
KyJa bébé relou
Sujet: Re: Bar d'attente ^^ Jeu 21 Sep - 20:08
Bara' est souvent anormal apres la LDT question d'habitude ^^ Toy' commencait a vascillé aussi ....
empi Flood-Girl
Sujet: Re: Bar d'attente ^^ Jeu 21 Sep - 21:19
empi sentait que l'alcool lui montait a la tete, elle se demandait si elle ariverai a retrouver le chemain et sa la fit rire..... elle essaya de se reprendre et observai les autre qui avait deja bien plus bu qu'elle..... elle hesita a parler de peur que les mot soit imcomprehensible....
Janieck Admin
Sujet: Re: Bar d'attente ^^ Ven 22 Sep - 7:59
et voila toujours la même chose Janieck retrouva cet état qu'il connaissait si bien. Il chantait fort et surtout faux tout en marchant tellement mal qu'on aurais pu croire qu'il dansait. Il accosta même certaines filles quel que soit leur age ou physique(il remarquait que c'était des filles c'est déjà ça). Mais il avait oublié même si empi était elle aussi bourrée il n'empêche qu'elle était là
empi Flood-Girl
Sujet: Re: Bar d'attente ^^ Ven 22 Sep - 9:48
Lady empi qui devait etre la moins atteind de tous avait arrivait encore a comprendre ce qui se passait, elle en avait beaucoup moins bu et quand elle voyait l'etat du seigneur janieck elle était bien contente, mais les effet se ressentai tout de même. Elle se mit a rigoler pour rien et ne calcula plus trop janieck qui lui était parti a droite a gauche, décidément ce chef l'etonera toujours, elle décida de l'ignorer......
elle voulu aborder la conversation avec les deux nouveaus arrivant.
Alors comment trouver vous cette endroit?
elle eu du mal a tout dire d'un traite sans se mettre a rire et des mot sorti tout seul de sa bouche. A la vache c'est fort votre truc.......
KyJa bébé relou
Sujet: Re: Bar d'attente ^^ Ven 22 Sep - 12:55
Bara' et Toy' se regardaient perplexe ... il fallait imaginer la scene ... 3 personnes assises dont une qui rigole pour rien plus Toy' et Bara' ... et 1 autre personne ... Janieck .... qui était debout a chanter faux et danser bizarrement. Le tout dans un endroit desert derriere un pneu de croiseur.
_ Sympa les gens de cette alliance hein Bara' ? ^^ allez nous on s'en ressert un peu. Et répond a la demoiselle moi j'ai rien compris des mots qui sortaient de sa bouche.
kezman diplomate/flooder intergalactique
Nombre de messages : 3251 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Bar d'attente ^^ Sam 23 Sep - 0:34
kezman retourna dans se fameux bar ....
je vais planter mon affiche la !!
Citation :
reouverture du bar des kamis en partie interne, sous la direction de kezman ! besoin d'un employé un plein temps
et il partit....
KyJa bébé relou
Sujet: Re: Bar d'attente ^^ Sam 23 Sep - 0:54
Toy' lu avec difficulté l'annonce ...
Présent !!!!!!!!!!!!
kezman diplomate/flooder intergalactique
Sujet: Re: Bar d'attente ^^ Sam 23 Sep - 14:10
kezman retourna au bar ... et vu que Toyoyo était interessé par la demande ...
humm allons le voir
et il s'avanca vers toyoyo
jour', interessé par mon offre ? serveur chez le bar de kezman ?