Le temple des Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Kami

forum pour les imbéciles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bar d'attente ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KyJa
bébé relou
KyJa


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/09/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangMer 20 Sep - 23:39

Toyoyo qui avait fini sa cigarette se dirigea vers le bar des Kami accompagné de son fidèle compagnon Barakiel ( non ce n'est pas mon chien mais mon ami Laughing )...

Une immense soif l'animait dûe a son long voyage, ses péripéties du voyage et bien sur quand on boit le temps passe plus vite ^^

Arrivé au comptoir Toyoyo frappa un grand coup dessus en évitant de le fracturé et commanda 2 Liqueur Des Ténèbres. Le barman le regarda d'un air qui semblait dire " Kécéko ?? "


_ Tu connais pas la LDT ??? affraid

Arf c'est normal Toyoyo oubliait qu'il n'était plus chez les Storm et malgré sa deception envers cette alliance la LDT lui manquait ...

_ Bon c'est quoi la boisson locale ? un yin&yang on the rock's ^^ ? allez va sert nous une spécialité locale ... s'il te plait bien sûr (mais quelle politesse)

Barakiel regardait son ami plutot curieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
empi
Flood-Girl
empi


Féminin Nombre de messages : 1489
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangMer 20 Sep - 23:43

Lady empi entenda des gronement.Elle se tourna et vis deux hommes.Elle les écouta demander et souri.Ils devaent pas etre d'ici.Elle s'aprochat d'eux, elle voulu s'ammusé un peu.

Bonjour, penssez vous reélement qu nous servons de l'acool ici?De plus on dit s'il VOUS plait....la politesse vous est inconu
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
bébé relou
Barakiel


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangMer 20 Sep - 23:53

Barakiel qui allait commander à son tour fût interrompu par lady empi qui venait de faire une remarque à son collègue.

non mais c'es vrai Toy', on est pas chez nous encore... Bon vous nous proposer quoi alors ? notre voyage fût assez long pour venir vous voir.

Il glissa à l'oreille de Toy' :
De toute façon, j'ai 300 GT de liqueur en stationnement, j'allais pas les laisser là bas quand même. Tu veux que j'en ramene discretement ???
Revenir en haut Aller en bas
empi
Flood-Girl
empi


Féminin Nombre de messages : 1489
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 0:02

lady empi les regarda sans laisser la moindre emotion sortir de son visage.

Pour vous ce sera du lait bien sur, vu votre etat vous avez du bien boir pendant ce si long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
KyJa
bébé relou
KyJa


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/09/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 0:06

Apres les murmures de Bara' dans son oreille Toy' répondi a Lady Empi ...

_ Toutes mes excuses mademoiselle pour mon impolitesse, excusez moi mais je dois me retirer ...

Toy' fit compendre par un regard a Bara' qu'ils s'en allaient et l'emmenea dans un coin calme en dehors du bar ...

_ C'est vrai tu as 400 tonneaux de LDT ??? je dois en avoir autant mdr c'est pas que j'avais pas confiance en toi mais j'ai préféré prendre mon stock aussi Very Happy

Ils eurent un regard complice ...


_ Comme au bon vieu temps quand nos supérieurs nous l'interdisait ?

Bara' acquieca d'un mouvement de tête ...

Ils se mirent en route pour leur flotte, d'abord vers le GT et ensuite il se retrouvèrent derriere un pneu de croiseur ...

_ alalalala que de nostalgie Very Happy bon je propose qu'on reste sérieu c'est notre premier jour ici il est préférable qu'on reste calme sur la boisson histoire de pas trop etre pompette quand on va nous appelé pour la réponse de notre candidature
Revenir en haut Aller en bas
empi
Flood-Girl
empi


Féminin Nombre de messages : 1489
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 0:09

hrp comment on me fou un vent..........j'aurai une venngeance.....hrp
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
bébé relou
Barakiel


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 0:18

Voyant empi_fr désemparée, se cachant derrière un pneu de croiseur, Barakiel lança à Toy' : Tu crois qu'elle va aimer la liqueur ?? Nous ça nous fait plus rien avec notre transformation, mais pour eux, je sais pas si c'est bon. On fait un essai ?? Bouge pas, je vais chercher 2 tonneaux...

Barakiel ouvrit la soute de l'un de ses GT, pris les 2 tonneaux et retourna vers Toy'.

Fais gaffe, je les ai remuer, ça n'en sera que meilleur mais plus explosif. Garde moi mon tonneau, j't'offre le tien, j'ai pas fermer la soute, pas envie de tout perdre...
Devant le dilemne de la laissée bouder, les compèrent refléchisserent aux eventuelles conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
empi
Flood-Girl
empi


Féminin Nombre de messages : 1489
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 0:28

les deux hommes avaient laisser empi sur place.Elle leurs geta un regard noir.tout bas elles se dit:

Pour qui ils se prennent c'est deux la?encore des hommes qui pense qu'une femme ne peu pas diriger un empir ils vont voir de quoi je susi capable.

Lady empi hesitat, puis prit son courage a deux main et commenca a avancer vers eux.....
Revenir en haut Aller en bas
KyJa
bébé relou
KyJa


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/09/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 0:36

Toy' vit Lady Empi venir vers eux ... Il se disait que ca allait chauffer pour leur matricule et qu'il ne voulait vraimen pas boire du lait

_ Bara' c'était toi l'ancien chef et donc tu es diplomate ... je te laisse gérer ca

Toy' s'éloigna un peu et se cacha pour regarder la scene ...
Revenir en haut Aller en bas
empi
Flood-Girl
empi


Féminin Nombre de messages : 1489
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 0:49

lady empi essaya de garder son serieux mais bon elle savait que son naturel allait revenir et qu'elle exploserai de rire mais elle voualit encore un peu s'ammusé avec eux....
Elle souria deja au coin des levre quand elle vi un des deux homme se reculer....


vous auriez au moins pu vous présentez.on sert du lait a tout les inconus mais une foi le nom donner..........


Puis elle souria et se décalait pour regarder l'autre l'homme.


Bah alors on a peu d'une simple dirigente alors que vous diriger des milier d'hommes sur vos colonies?
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
bébé relou
Barakiel


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 0:53

Re bonsoir, Lady Empi, désolé mais le lait, c'est comme les carottes, on est pas adepte. C'est une très longue histoire que je vous raconterai si vous le voulez bien sur.

Devant l'impassibilité de Lady Empi, Barakiel se demandait comment il allait régler ce leger différent.

Bon bah je vais faire comme si on était toujours sur la base Storm, on va regler tout ça autour du tonneau... Prête ???


Voyant un sourire en coin, Barakiel sortit un shooter d'on ne sait où et une girafe pour lui tout en prévoyant l'arrivée imminente de Toy'...


Je vous en pris, à vous l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
empi
Flood-Girl
empi


Féminin Nombre de messages : 1489
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 1:05

lady empi souria.
bien entendu que je veu connaitre votre histoire....

Puis voyant qu'il lui proposait a boir elle resta perplexe:


heu c'est gentil mais je ne connait aps vraiment vos methode, je suis ouverte a toute nouvelle experience mais la il va faloire que vous me montrier comment vous faite et je vous suis.....
Revenir en haut Aller en bas
KyJa
bébé relou
KyJa


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/09/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 1:21

En entendant ces paroles Toy' se senti l'âme d'un diplomate et accouru aider son ami ....

_ Laisse Bara' c'est moi qui explique comment on fait pendant ce temps toi explique pour les carottes ^^ .

Toy' se tourna vers Lady Empi ..


_ Alors c'est simple. Vous vous prenez le petit verre devant vous qui d'appelle un shooter, on le rempli de Liqueur des Ténèbres de meme pour ma girafe ( long tube de 2.5 litre ou de 5 litre )et au signal on boit tout d'une traite.

La LDT est une liqueur tres puissante qui peut causer bien des dommages au personnes qui n'en n'ont pas l'habitude et meme la mort ou un coma éthilique éternel pour ceux qui en boivent trop. Bara' et Toy' était immunisé depuis le temps mais ils continuent de se méfier.... surtout quand ils attendent la réponse d'une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
empi
Flood-Girl
empi


Féminin Nombre de messages : 1489
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 11:18

lady empi écouta attentivement les explication, et mima les geste du l'homme.Elle avait un peu de difficulté mais cela 'était sa premiére foi.

Tout d'une traite?oula vous etes fou je vais jamais y arriver.Je commencerai doucement, je ne connait même pas cette liqueur, je vais peu etre aps rentré dans un trop mauvais etat.....


Lady empi trampa sonpetit verre(qui lui paru plutot grand en réalité)de liqueur eet apporta cette liqueur a son nez pour en sentir le parfun.


mais dite moi que venez vous fair ici?Il me semble a vous avoir appercu dans le bureau de kezman.avez vous poser votre candidatire?
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
bébé relou
Barakiel


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 14:04

ça va ? tu t'en sort Toy ?? oublie pas de me servir quand même, c'est ma réserve que tu vides là lança Barakiel

Les deux compères viderent leurs girafes (le plus grand modèle bien sur) avant même que Lady empi n'es touché à son shooter.


Toujours aussi bonne !!! on sent bien l'arriere gout du sang quand même, par contre je pourrais pas te dire que quelle victime je l'ai eu, j'oubliais, oui nous avons rempli votre questionnaire pour postuler chez vous lança Barakiel

Lady empi prit son courage à deux mains et porta son shooter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Janieck
Admin
Janieck


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 10/05/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 19:21

Janieck le chef des Kamis vu les deux hommes qui avaient posés leur candidature le matin même il s'approcha et...

"Quoi mais vous buvez de l'alcool????Vous commencez bien vous deux c'est n'importe quoi mais bon vous ne connaissez pas encore nos règles toi par contre empi va prendre 2,5 coup de fouet pour l'affront que tu viens de faire à l'alliance...voici la règle numéro 1 chez les Kami ne jamais...jamais boire sans le chef"

Sur ce Janieck s'installa et prit un verre.

"Mais qu'est ce que c'est que ça? Je ne connais pas cet alcool et pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kami.superforum.fr
empi
Flood-Girl
empi


Féminin Nombre de messages : 1489
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 19:29

lady empi n'avait pas vu que le seigneur janieck arrivait elle etait entrain de porter sa boisson, l'accool etait plutot fort et elle tousauta ses joue devient toute rouge et quiand elle entendi la vou de janieck derierre elle cela la fi sursauter et bu de travers.
ses joue etaient en feu.

entre deux tou elle pu prononcer quelque mot.


bonsoir a vous janieck.vous avez pu vous liberer de vos occupation?
Revenir en haut Aller en bas
Janieck
Admin
Janieck


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 10/05/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 19:34

"mes occupations? quelles occupations? Ils sont nouveaux les deux mais il s'appercevrons rapidement que je suis un chef qui fou rien ne t'inquiète pas^^"

Janieck bu un peu de cet alcool spécial qu'il ne connaissait pas encore

"ouaaaaaaaaaaaaaa mais c'est super bon c'est quoi la recette allez me chercher le barman je veux qu'il le produise en masse"

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://kami.superforum.fr
Barakiel
bébé relou
Barakiel


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 19:39

Pour la recette, ça va pas être possible. C'est quand même une spécialité Storm, je laisserai quelques tonneaux a votre barman et ma réserve sera bien gardée alors inutile de vous précipitez dessus Twisted Evil . Et puis quand les tonneaux seront vides, on a encore des contacts là bas pour ramener ici...

Toy' rapporte nous une 3eme girafe, il aime ça le bougre. Vous avez du monde qui doit arriver encore ?
demanda Barakiel
Revenir en haut Aller en bas
empi
Flood-Girl
empi


Féminin Nombre de messages : 1489
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 19:41

lady empi qui n'avait toujours pas fini sa boisson pri la parole.

Heu je savait même pas que notre grand chef allait arriver donc si d'autre vont débarquer aucune idée....

Mais vous en buvez combien de litre de cette boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Janieck
Admin
Janieck


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 10/05/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 19:42

"du monde qui doit arriver? si vous parlez des membres de l'alliance ils vont venir^^ pour ce qui est du recutement oui un peu mais nous ne voulons que des motivés et c'est difficile à trouver...mais je garde bon espoir et de toute façon nous laissons toujours le secteur candidature ouvert au cas où un joueur très puissant ou prometteur veuille venir chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
https://kami.superforum.fr
Barakiel
bébé relou
Barakiel


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 19:42

en général tant qu'il y en a ou bien jusqu'où moment où il faut appuyer sur les touches du digicode pour entrer dans la réserve, c'est un test assez dur finalement le digicode...
Revenir en haut Aller en bas
KyJa
bébé relou
KyJa


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/09/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 20:01

Ce que mon noble ami veut dire c'est tant qu'on voit les chiffre du digicode qui ouvre la soute a LDT on continu a boire .... Tu communique bizarrement en ce moment Bara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barakiel
bébé relou
Barakiel


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/09/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 20:03

C'est les effets qui commencent a disparaitre, j'arrive dans un etat anormal...
Revenir en haut Aller en bas
empi
Flood-Girl
empi


Féminin Nombre de messages : 1489
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYangJeu 21 Sep - 20:05

empi souri.
j'ai eu peur j'ai cru que c'était moi qui avait rien compri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar d'attente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bar d'attente ^^   Bar d'attente ^^ Squee_new_01_YingYang

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar d'attente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Kami :: Ambassade :: Le temple des rencontres-
Sauter vers: