Le temple des Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Kami

forum pour les imbéciles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Exemple de candidature illustré

AuteurMessage
Janieck
Admin
Janieck

Exemple de candidature illustré Empty
MessageSujet: Exemple de candidature illustré   Exemple de candidature illustré Squee_new_01_YingYangMer 10 Mai - 16:38

Voila un exemple de candidature qui s'adresse aux futurs postulants, bien sur il n'est pas question defaire un copié/collé de tout ça pour fair ela votre...
Ceci est juste un exemple d'une histoire Rp qui sur certains points n'a meme pas de rapport avec la philosophie des Kamis.
C'est juste une candidature d'un joueur, il l'a faite dans un autre uni etlogiquement pour une autre alliance, mais j'ai trouvé interessant de vous montrer cet exemple, en esperant avoir des candidatures ressemblantes. Wink

Citation :
Le ciel était étoilé au dessus du quartier général du Temple des Kamis, soudain un vaisseau apparut, sortant de l'hyperespace, il etait etincelant, il n'avait apparament participé à aucune bataille. Un homme en armure de cérémonie en sorti.
Il marchait avec empressement dans les couloirs qui allaient le mener dans les bureaux de recrutement pour tenter sa chance chez les Kamis.

Chers seigneurs, je me présente : XXXXX régent de la planète XXXX, je vais vous conter l'histoire de cette planète qui est la mienne.
Il y a quelques années on m'a confié cette planète avec ordre de developper un empire colonial pacifique, j'ai donc rejoint l'alliance XXXX. Suite à une conversation avec XXXX, voisin de ma planète mère, dès le début de mon règne, nous avons sympathisé et entretenons des relations amicales.
Seulement au plus profond de moi, un instinct etait refoulé, celui du Raid.
Donc depuis un certain temps, j'ai ordonné à mon peuple de construire une flotte digne de ce nom.

Ce fut l'apogée de mon empire, dans tout l'espace j'etait consideré comme une des 200 plus grandes forces, mon empire était en mesure d'inspirer la crainte chez les faibles. Cette période dura, jusqu'à un jour noir, en plein préparatifs de guerre, j'avais regroupé toute ma flotte sur ma planète mère, mais pendant la nuit, une flotte redoutée à travers tout l'univers, connu de chacun ici meme profita de mon absence pour détruire tout ce que je possedait. En effet Le seigneur XXXX lança un raid fatal sur ma planète, les 100 vaisseaux de batailles ne firent qu'une bouchée de mes forces armées.

Depuis mon empire s'est littéralement effondré, privé de ce qui me servait de force dissuasive je ne pouvait proteger mon peuple, mes ordinateurs de controle denombraient des dizaines de sondes qui passaient en orbite autour de mes planètes.

Mon peuple eu le courage et la force de se relever, et une armée se forma, mais une fois de plus le jour où je devais lancer les représailles tant attendues par mon peuple je n'ai pas pu faire face à une attaque opposant mes 70 vaisseaux de batailles à un seigneur venu jusque chez moi avec une armée de 250 vaisseaux de batailles. Mais depuis mon empire n'a seulement eu a deplorer une attaque des desormais célèbres sur ma planète 100 vaisseaux de bataille du seigneur XXXX...
Cela n'a pas affecté mon renouveau actuel, cela me prive juste de mes raids quotidiens.

Me refusant de porter candidature pour beneficier de la protection du Temple des Kamis, j'ai attendu patiemment et aujourd'hui mon empire est en pleine expansion, Je compte bien lui redonner la réputation qui lui est due, mais pas seulement, j'aimerais participer à la puissance des Kamis, les aider à devenir encore plus puissante qu'ils ne le sont deja.

Cher seigneurs, en esperant vous avoir convaincus, je resterai dans mon vaisseau en orbite autour de votre base le temps des déliberations.

Le seigneur s'inclina, puis dans un claquement de talons il se retourna et disparu dans le couloir desormais sombre du quartier général.

En gros voila ce que je demande, si tout y est je vous soutiens a fond pour que vous soyez acceptés :

Le nouveau postulant devra donner sa description de la manière la plus complète possible, en spécifiant son histoire, son style de jeu et surtout les raisons qui l'ont poussé à poster sa candidature chez nous. Et ceci dans un francais correct et en utilisant un maximum de RP.

Exemple de candidature illustré
Page 1 sur 1